Pour Isaiah Thomas, les Cavaliers « ne sont pas les Monstars »

Complètement dépassés par les Cavaliers lors du Game 1, Isaiah Thomas et les Celtics ne sont pas abattus.

« Toujours vivant, rassurez vous. Toujours la banane, toujours debout », Isaiah Thomas est bien déterminé à remporter le Game 2 pour égaliser dans la série. Le franchise player des Boston Celtics croit en ses troupes. Le premier de Conférence Est seraient bien inspirés de gagner le deuxième match ou alors le spectre d’un sweep commencera à peser sur leurs épaules.

« Nous ne pouvons pas paniquer. Ce n’est qu’un match. Un match. Ils ont pris les devants et nous devons faire notre business dans le Game 2. Je crois en ces gars. Nous n’avons pas peur de Cleveland. Ils ne sont pas les Monstars. Ils ne sont pas dans Space Jam. Ils ont mis leurs chaussures comme nous. Ils ont juste joué mieux que nous au Game 1. Nous avons juste besoin de protéger le home-court dans le match 2 et obtenir la victoire. » – Isaiah Thomas

Réponse dès ce soir à 2h30 pour un Game 2 sous haute tension au TD Garden. Il faudra réduire l’influence de LeBron James et faire très attention au réveil de Kyrie Irving. Ça s’annonce très compliqué pour les Celtics, mais pas impossible. It’s not luck.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: Warner Bros/Montage La Sueur

Leave A Comment

Your email address will not be published.