Pour ses débuts à ARES, Ale « Donatello » Soares devait être opposé à Mantas Kondratavicius lors d’ARES 7. Malheureusement, les deux hommes n’ont pu s’affronter ce soir-là, mais leur rencontre a été repoussée au 2 septembre. S’il n’a pas changé d’adversaire, Donatello a eu plus de temps pour se préparer. Pensionnaire du MMA Factory, le Brésilien a débuté sa carrière professionnelle par une victoire. Ce vendredi, le jeune homme compte bien prouver qu’il est un grand espoir de la discipline.
Lors d’une interview accordée à La Sueur, le Brésilien a évoqué son duel à venir lors d’ARES 8. À ce propos, il déclare : « J’ai eu un mois de préparation en plus, je suis totalement prêt. Je pense que ça va aller très vite. Mantas Kondratavicius est un adversaire redoutable, mais je suis préparé. J’aime bien ce genre de combattant. Ce sera un combat rapide. Maximum deuxième round ».
SUR LE MÊME SUJET :
Le vendredi 2 septembre, ARES 8 prévoit des affrontements tous plus spectaculaires les uns que les autres. En main-event de la soirée, Alexandra Tekenah va affronter Ivana Siric Petrovic pour la ceinture flyweight féminine de l’organisation. Par ailleurs, ARES 8 aura lieu la vieille de l’UFC Paris. Ce week-end est l’un des plus chargés de l’année pour tous les fans de sports de contact.
Qu’avez-vous pensé des propos d’Ale « Donatello » Soares ?
COMMENTAIRES