MMA – Le talentueux Teddy Violet veut une revanche face à Paddy Pimblett, qu’il a croisé au Cage Warriors.

Vendredi 20 mai 2022 avait lieu au dôme de Paris ARES 6. L’organisation était de retour avec un événement qui a tenu toutes ses promesses. Par ailleurs, c’était la première fois en France qu’un événement de MMA français était diffusé en clair à la télévision. C’est la chaîne L’Equipe qui diffusait le show sur le petit écran. Le compte Instagram d’ARES rapporte que la soirée aura au total été suivie par environ 1,2 million de personnes en audience cumulée. Une soirée réussie. Au cours de cet événement, le Français Teddy Violet s’est illustré grâce à un KO au premier round face au Brésilien Leandro Barbosa. Le pensionnaire du MMA Factory a enflammé le public venu nombreux pour le soutenir.

Après sa victoire, Teddy Violet déclare pour La Sueur vouloir rencontrer une nouvelle fois la superstar de l’UFC Paddy Pimblett : « Ca faisait 4 ans que je n’étais pas rentré dans la cage. Ca fait du bien de retrouver des sensations. Je suis content de ma performance. J’aimerais revenir à ARES 7, je pense même avoir le niveau pour devenir champion. Mon adversaire de rêve ? Il n’est pas à ARES, c’est Paddy Pimblett. Il m’a vaincu mais il faisait 13 kg de plus que moi ce soir-là. Je n’aurais jamais dû accepter. Pour tout vous dire, j’ai pensé à arrêter ma carrière. Aujourd’hui, je serais prêt a payer pour avoir ma revanche ». Pimblett avait battu Teddy par soumission en 2016. Le match s’était déroulé à un poids intermédiaire, ce qui a avantagé l’Anglais.

SUR LE MÊME SUJET :

Les objectifs de Teddy Violet sont clairs. Prendre la ceinture ARES et dans l’idéal affronter une nouvelle fois Paddy Pimblett. Travailleur acharné, le Français a montré lors de sa dernière apparition qu’après des années d’absence, la détermination finit toujours par payer.

Que pensez-vous des propos de Teddy Violet ?

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosInstagram / ares_fighting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Bah va falloir tout faire pour aller à l’UFC pour une revanche qui pourrait avoir un minimum de sens au vù du contexte du 1er combat.

    Répondre
    • Paul Abraham

      Il a l’air déterminé en tout cas

      Répondre