Arman Tsarukyan lance un défi à 500 000 $ à Ilia Topuria
MMA – Le challenger joue le tout pour le tout. Ainsi, Arman Tsarukyan lance un défi à 500 000 $ à Ilia Topuria.
Arman Tsarukyan désespère d’obtenir un combat à l’UFC. Alors qu’il est classé numéro 2 chez les lightweights, aucun des athlètes de premier plan ne souhaite l’affronter. Le champion, Ilia Topuria, a même fait savoir qu’il préférait abandonner son titre plutôt que de le combattre. Même son de cloche avec Paddy Pimblett qui a fait savoir que « tout le monde se fiche » de Tsarukyan, y compris lui… Malheureusement, même le boss de l’UFC n’est pas du côté d’Arman depuis son forfait de dernière minute face à Islam Makhachev. L’athlète a ainsi décidé d’utiliser un stratagème bien particulier pour obtenir sa chance pour le titre. En effet, Arman Tsarukyan lance un défi à 500 000 $ à Ilia Topuria.
Une offre qu’on ne peut pas refuser
Invité de Mike Perry pour le Over Dogs Podcast, Arman Tsarukyan s’est exprimé sur sa situation actuelle à l’UFC. Évidemment, le numéro 2 lightweight a réaffirmé sa volonté d’obtenir un combat face à Ilia Topuria. Mais Tsarukyan ne s’est pas arrêté là, puisqu’il propose un pari à 500 000 $ à l’hispano-géorgien.
« Je peux lancer les paris, un demi-million de dollars si je le bats et s’il me bat je lui donne un demi-million de dollars. S’il est chaud, je suis prêt à le faire. On peut se serrer la main et combattre. »
Alors, Ilia Topuria relèvera-t-il le défi, ou restera-t-il campé sur ses positions ?