Nouveau coup dur pour Jon Jones à l’UFC Maison-Blanche
MMA – Il avait déjà été taclé par Dana White lui-même. Aussi, il y a un nouveau coup dur pour Jon Jones à l’UFC Maison-Blanche.
Jon Jones était supposé être un athlète à la retraite. D’ailleurs, cela lui a valu de perdre sa ceinture heavyweight au profit du champion intérimaire Tom Aspinall. On sait désormais que le premier adversaire du Britannique ne sera nul autre que Ciryl Gane. Les deux hommes s’affronteront en octobre prochain dans une opposition très attendue des fans. De son côté, Jon Jones a finalement fait savoir qu’il n’était plus à la retraite. En effet, ce dernier souhaite se battre lors de l’événement UFC qui se tiendra en direct de la Maison-Blanche. Malheureusement, Dana White a fait récemment savoir qu’il n’était pas question de faire reposer l’événement sur les épaules du GOAT. Par ailleurs, les derniers commentaires de Joe Rogan sont un nouveau coup dur pour Jon Jones à l’UFC Maison-Blanche.
Joe Rogan enfonce le clou
Lorsque l’on parle de Joe Rogan, il est question d’un commentateur mythique de l’UFC. Au cours d’un de ses fameux Joe Rogan Experience, ce dernier était aux côtés de Khalil Rountree. Une occasion de revenir sur les propos de Dana au sujet de Jon Jones à la Maison-Blanche. La position du boss de l’UFC est ainsi défendue par Joe Rogan qui le comprend parfaitement.
« Maintenant, Jon Jones veut se battre pour le titre à la Maison-Blanche et Dana est genre : “nope, je ne peux pas compter sur le fait que Jon ne foute pas tout en l’air”. Ce qui parait fou, mais qu’est-ce qu’on va dire alors que Jon vient d’avoir encore plus de problèmes ?. »
Rountree a alors noté que Dana White était dans une situation compliquée avec Jon Jones, ce que Joe Rogan a validé. De son côté, le retraité plus tout à fait à la retraite s’était avoué déçu des commentaires du boss de l’UFC. Toutefois, Jones n’a pas totalement tiré un trait sur sa présence à la Maison-Blanche.