Arman Tsarukyan : « Topuria sait que je suis un gros problème »
MMA – Le pressing du challenger continue. Ainsi, Arman Tsarukyan pense être évité sciemment par Ilia Topuria.
Entre Arman Tsarukyan et Ilia Topuria, le torchon brûle et il ne semble pas près de s’arrêter. En tant que challenger numéro deux des lightweights, juste derrière Islam Makhachev, Tsarukyan est légitime. Cependant, Ilia Topuria ne souhaite pas lui laisser sa chance pour le moment. En cause, l’abandon de dernière minute de l’athlète lorsqu’il devait affronter Islam Makhachev qui était encore champion. Pour Tsarukyan, cela n’est qu’une excuse de l’hispano-géorgien afin de tout faire pour ne pas l’affronter.
Le match up le plus compliqué ?
Sur le papier, Arman Tsarukyan pourrait effectivement représenter une grosse menace face au champion. Son gabarit et ses capacités au sol en font un adversaire qui pourrait annihiler le striking de Topuria. D’ailleurs, à l’image de Daniel Cormier et Chael Sonnen, les commentateurs sont nombreux à voir en Arman un vrai danger. Conscient de ses forces et certain de ses chances face au champion, voici ce que Tsarukyan déclare pour MMA Junkie.
« Il sent qu’il va perdre ce combat et c’est mieux de donner la ceinture et monter ou voir ce qui va arriver parce qu’il sait que je suis un gros problème pour lui. Je vais prendre son titre, il le sait, et il veut un combat facile avec Paddy ou Gaethje ou un autre. Juste faire de l’argent et défendre, mais avec moi, ça va être difficile pour lui. »
En somme, Arman Tsarukyan continue de payer son forfait de dernière minute et de trouver la situation injuste.