Le 12 octobre 2024, nous avons eu droit à une très grosse opposition dans le monde de la boxe. En effet, Dmitry Bivol était opposé à Artur Beterviev dans le cadre d’un combat au sommet chez les light-heavyweights. Après 12 rounds de haute volée, c’est Beterbiev qui s’est imposé pour rester un athlète invaincu en carrière. Toutefois, le résultat avait fait débat, puisque de nombreux observateurs avaient plutôt vu Bivol l’emporter. Autrement dit, une revanche semblait parfaitement inévitable entre les deux athlètes. Cette revanche se déroulera le 22 février prochain en direct de Riyad en Arabie Saoudite. Entre Artur Beterbiev et Dmitry Bivol, l’ultime face-à-face s’est justement déroulé.
Comme à leur habitude, il n’y a pas eu de trashtalking exacerbé entre Beterbiev et Bivol. Au lieu de ça, les deux athlètes se sont fixés droit dans les yeux pendant près d’une trentaine de secondes sans flancher un seul instant.
SUR LE MÊME SUJET :
Artur Beterbiev vient évidemment pour conserver son invincibilité sur le ring avec ses 21 victoires pour 20 KO. En face, Dmitry Bivol veut tenter de faire oublier sa toute première défaite en carrière, lui qui affiche 23 victoires.
COMMENTAIRES