Israel Adesanya traverse actuellement une période compliquée au sein de l’UFC. En effet, l’ancien champion middleweight est actuellement sur trois défaites consécutives. Alors qu’il avait subi la première soumission de sa carrière contre Dricus Du Plessis, il a également subi son premier KO contre Nassourdine Imavov. Pourtant, le Stylebender ne compte pas en rester là. Malgré sa défaite face au Français, Izzy parle de revenir plus fort que jamais dans l’octogone. S’il n’est pas question de prendre sa retraite, Israel Adesanya ne s’attend pas spécialement à redevenir champion.
Par le biais de sa chaîne YouTube, Israel Adesanya a fait le bilan sur son état d’esprit actuel au sein de l’UFC. Alors qu’il espérait reprendre son titre contre Du Plessis, la défaite face à Imavov lui a fait changer de perspective. Désormais, c’est simple, Izzy n’attend plus rien.
SUR LE MÊME SUJET :
« Après ce combat contre Imavov, je me suis juste dit : “tu sais quoi ? Je n’attends plus rien. Je ne m’attends plus à devenir champion à nouveau”. Si ce que j’ai fait dans ce jeu ne me rend pas déjà heureux, alors qu’est-ce qui le fera ? Alors, je ne l’attends pas. Si ça vient, je l’agripperais des deux mains, mais je ne l’attends pas. Je suis tranquille, je vis, je m’entraîne, tout va bien. »
Cette nouvelle façon de voir les choses permettra-t-elle à Adesanya de remonter sur le trône ? Affaire à suivre !
COMMENTAIRES