UFC – Un athlète a rédigé une lettre d’excuse pour récupérer 50 000$
MMA – L’anecdote cocasse est racontée par Drakkar Klose. Ainsi, l’athlète a rédigé une lettre d’excuse à l’UFC pour récupérer 50 000 $.
À la date du 2 décembre 2023, Drakkar Klose pensait avoir fait le plus dur dans la cage. En effet, l’athlète était parvenu à envoyer Joe Solecki au tapis avec un slam furieux façon Rampage Jackson. Une finition brutale de la part de Klose qui lui a logiquement valut un bonus de performance. Ainsi, l’UFC devait reverser une prime de pas moins de 50 000$ à l’Américain en guise de récompense. Toutefois, tout ne s’est pas passé comme l’athlète l’espérait. Dans une anecdote plutôt cocasse, l’athlète de l’UFC révèle avoir dû rédiger une lettre d’excuse pour toucher ses fameux 50 000 $.
Une histoire de discours…
Après sa superbe victoire, Drakkar Klose a fait une grosse erreur sans songer aux conséquences. En effet, l’athlète a mentionné le nom de son sponsor Stake en interview post combat. Une publicité clandestine que n’ont absolument pas appréciée les hautes instances de l’UFC. Ainsi, il a été question de priver Klose de son bonus pour avoir fait la promotion d’un site de paris sportifs. Invité du podcast de Tom Welch, Red Hawk Recap, l’athlète est revenu sur ce drôle d’épisode.
« M*rde, je n’ai presque pas eu mon bonus quand j’ai mentionné Stake.com. J’ai dû écrire une lettre d’excuse, ils n’allaient pas me donner les 50 000 $. Lors d’un rassemblement, ils m’ont dit de ne rien dire au sujet des sites de paris. Je ne pensais pas que ce serait un problème, puisque c’était affiché au sol, Stake.com. »
Autrement dit, plus de peur que de mal pour l’athlète qui a finalement bel et bien touché son bonus après sa grosse performance.