Atlanta United vient de se prendre un but immonde

Lors du deuxième match de présaison du Atlanta United contre le Columbus Crew, le gardien Alec Kann aura commis une bourde rare.

La franchise Atlanta United fera sa grande rentrée en MLS lors de cette saison 2017. L’équipe de Géorgie a fait les choses en grand puisque c’est Tata Martino (ex-coach du Barça et de l’Argentine) qui a été engagé. La franchise est la propriété d’Arthur Bank, co-fondateur de The Home Depot et proprio des Atlanta Falcons.

Après avoir gagné le tout premier match de présaison de l’histoire de la franchise contre une équipe de National Premier Soccer League, Atlanta est vite redescendu. Contre le Columbus Crew, United s’est donc incliné 2-1. Une défaite sans incidence, mais qui montre bien le travail qu’il reste à faire.

Alec Kann, sélectionné au 5e tour de la Draft d’expansion par United, devrait ainsi être le gardien titulaire. L’américain se sera distingué par une belle bourde face à Federico Higuain (à 0:30). Le frère de vous savez qui… Ce but à la 58e minute aura permis au Columbus Crew d’égaliser avant l’avantage à la 62e.

« Ce sont des choses qui arrivent. Heureusement, c’était juste un match de présaison. C’était une action stupide de ma part. » – Alec Kann

La franchise aura le temps de progresser. En tout cas, les débuts de United sont très attendus en Géorgie. Quelque 40 000 billets ont déjà trouvé preneur pour le match d’ouverture au Bobby Dodd Stadium.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

Photo By: Kyle Muir

Leave A Comment

Your email address will not be published.