Winamax
Dark Mode Light Mode

Avant ses débuts en MMA, Eddie Hall, 170 kg, révèle le secret de sa perte de poids

eddie hall perte poids eddie hall perte poids

Le strongman de légende va monter dans la cage. Aussi, avant ses débuts en MMA, Eddie Hall révèle le secret de sa perte de poids.

Eddie Hall est une légende chez les strongmans. Au sommet de son art, il est parvenu à obtenir le titre d’homme le plus fort du monde en 2017. Toutefois, Hall a procédé à de véritables changement dans sa vie d’athlète. Plutôt que de se concentrer uniquement sur sa discipline, ce dernier a décidé de se frotter au monde des sports de combat. En mars 2022, il avait ainsi affronté Thor Bjornsson, un autre monstre, homme le plus fort du monde et « La Montagne » de la série Game of Thrones. Un duel d’exhibtion à l’issue duquel Hall s’inclinera à la décision unanime. Pourtant, il n’est pas question pour le strongman d’en rester là. Après la boxe, place au MMA. Hall affrontera ainsi Mariusz Pudzianowski lors du KSW 105 du 26 avril 2025. Hors norme physiquement, Eddie Hall est attendu à plus de 150 kilos sur la balance le jour de la pesée. Le but étant de se présenter en forme, le strongman doit passer par une diète. Aussi, avant ses débuts en MMA, Eddie Hall révèle le secret de sa perte de poids.

La diète carnivore

Afin de se préparer au mieux, Eddie Hall a fait le choix de se tourner vers une diète exclusivement constituée de viande. Dans la diète carnivore, les adeptes laissent complètement tomber tout ce qui est fruits et légumes pour laisser place à la viande, les œufs et autres joyeusetés. De ses 170 kg de départ, Eddie Hall espère atteindre les 155 kilos le jour du combat face à Mariusz Pudzianowski.

« Je ne mange rien d’autre que des œufs, de la viande et des produits laitiers pendant la diète carnivore pour préparer le combat. Ç’a été une très bonne diète, elle m’aide à maintenir ma masse musculaire et j’ai perdu du gras. Mes niveaux d’énergies sont au sommet, mon endurance est incroyable alors ça vient très largement de la diète. »Bloody Elbow

En somme, Eddie Hall semble particulièrement apprécier cette préparation et ne souffre actuellement d’aucune frustration. Reste à voir quel sera le résultat dans la cage face à Mariusz Pudzianowski. Rendez-vous le 26 avril 2025 pour le KSW 105.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
khabib nouveaux champions

Cette légende de l’UFC aurait pu battre Khabib selon Joe Rogan

Next Post

Tony Yoka : « J'ai peur de finir comme Sebastien Chabal »