MMA – L’événement sera déterminant pour l’avenir du champion. Ainsi, Islam Makhachev attend le résultat de l’UFC 315.

On ne sait pas encore de quoi sera fait demain pour Islam Makhachev. D’Ilia Topuria à Charles Oliveira en passant par Justin Gaethje, les prétendants au titre lightweight sont nombreux. Pourtant, c’est un tout autre projet que semble avoir en tête le protégé de Khabib Nurmagomedov. En effet, Makhachev souhaite accomplir ce que son mentor n’a jamais accompli en allant challenger une nouvelle catégorie. L’idéal serait de monter en welterweight pour défier le champion, mais il n’est pas question d’affronter Belal Muhammad. Aussi, le prochain combat du champion welterweight pourrait bien être déterminant. Voilà pourquoi Islam Makhachev attend le résultat de l’UFC 315 afin de prendre une décision sur son avenir.

Belal Muhammad vs Jack Della Maddalena

Dans la nuit du 10 au 11 mai prochain se déroulera l’UFC 315. Une carte sur laquelle figureront les Français Manon Fiorot ainsi que Benoît Saint-Denis. Mais c’est le combat principal de la soirée qui va tout particulièrement intéresser Islam Makhachev. Belal Muhammad sera opposé à Jack Della Maddalena avec une potentielle première défense de ceinture depuis son sacre face à Leon Edwards. Si Belal venait à s’incliner, c’est alors l’Australien qui deviendrait champion chez les welterweights. Journaliste pour Eurosport Espagne, Alvaro Colmenero a fait savoir que le duel Muhammad vs Della Maddalena sera déterminant de l’avenir d’Islam Makhachev.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ChampRDS/status/1908157906723242221

Par ailleurs, cela implique que le prochain combat d’Ilia Topuria ne sera pas annoncé avant le résultat de l’UFC 315 selon le journaliste. Autrement dit, l’avenir plusieurs athlètes au sein de plusieurs divisions se jouera dans la nuit du 10 au 11 mai prochain.

Partager cet article

SourceAlvaro Colmenero
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *