MMA – Après sa victoire à Seattle, Jean Silva a répondu à un message de Bryce Mitchell en lui proposant de combattre dans l’octogone.

Sur les réseaux sociaux, deux combattants de la catégorie featherweight se sont clashés. Sur X, Bryce Michtell a commencé à envoyer des pics à Jean Silva : « Il n’y a qu’un seul seigneur. Et ce n’est pas un idiot. Tu as besoin d’une bonne correction de campagnard. Ça te fera les pieds. Contente-toi de rouler. » Le prodige d’Arkansas faisait référence au surnom du principal intéressé, qui est « Lord », qui signfie « Seigneur. » Le Brésilien n’a pas tardé à lui répondre : « D’accord. Mais je vais te battre, jusqu’à ce que tu réalises que la Terre est ronde. » Avec cette réponse, le prodige des Fighting Nerds faisait allusion aux convictions platistes de l’Américain. Pour l’heure, aucun combat n’est prévu entre les deux rivaux. Néanmoins, cette hypothèse pourrait avoir du sens sur le papier. Et pour cause, Bryce Mitchell occupe actuellement la treizième place du classement des moins de 66 kilos. En cas d’éventuelle victoire, Jean Silva pourrait faire son entrée dans le top 15 de la division. Reste à savoir ce que décidera l’organisation.

Jean Silva : 15-2

Jean Silva surfe sur une incroyable série de douze victoires consécutives et n’a plus connu le moindre échec depuis 2018. Le Brésilien a intégré l’UFC en 2023 à la suite d’une expérience positive dans les Dana White’s Contender Series qui lui a permis de signer un contrat avec l’organisation. En 2024, le principal intéressé a remporté ses premiers combats dans l’octogone en battant Westin Wilson, Charles Jourdain et Drew Dober par arrêt avant la limite. Le 22 février dernier, le prodige des Fighting Nerds est parvenu à mettre Melsik Baghdasaryan hors d’état de nuire dès le premier round lors d’un événement à Seattle. Ce nouveau TKO lui a permis de récolter une « Performance of the Night » de la part de l’organisation. Reste à savoir si son prochain adversaire sera, ou non, Bryce Mitchell, qu’il souhaite affronter.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *