Sean O’Malley va prochainement avoir du pain sur la planche à l’UFC. Alors qu’il avait perdu son titre face à Merab Dvalishvili, Sugar a droit à une revanche immédiate face au Géorgien. Le 7 juin prochain, au cours de l’UFC 316, les deux hommes se feront une nouvelle fois face dans la cage. Lors de ses dernières prises de parole, O’Malley a fait savoir qu’il était loin de son meilleur niveau lors du premier affrontement. Dans le détail, le jeune athlète évoque des pépins de santé en plus de soucis à la hanche qui ont nécessité une opération. Avant ce retour pour tenter de reconquérir le titre, Sean O’Malley a annoncé qu’il avait changé énormément de choses dans sa vie. Par exemple, l’athlète a stoppé l’alcool, les fêtes et tout ce qu’il jugeait comme étant une distraction. Autre nouveauté, Sean O’Malley s’entraîne actuellement avec Israel Adesanya.
Tout comme Sean O’Malley, Israel Adesanya était un temps au sommet de sa catégorie middleweight. Malheureusement, le Stylebender est tombé de son trône et il est quelque peu dans le dur à l’heure actuelle. En effet, Izzy est sur trois défaites consécutives, dont une face au Sniper Nassourdine Imavov. Plus que cela, Adesanya comptabilise 4 défaites sur ses 5 dernières sorties… Toutefois, l’ancien champion a également fait savoir qu’il ne souhaitait pas prendre de pause trop longue après sa dernière défaite. Les dernières images diffusées par Izzy montrent justement un entraînement aux côtés de Sean O’Malley.
SUR LE MÊME SUJET :
Si les deux hommes ont un style très différent dans la cage, ils sont tous deux considérés comme de véritables as du striking. Autrement dit, ces petits échanges à la salle pourraient mutuellement leur apporter beaucoup.
COMMENTAIRES