Le Leap of Faith de Damien Walters

Damien Walters banalise la folie : un backflip par dessus une Formula E à Mexico

Damien Walters, la doublure de Daniel Craig pour SkyFall a réalisé un exploit aussi fou que dangereux : faire un backflip par dessus en Formula E… en mouvement.

Damien Walters

Le fameux « Don’t try this at home » au début de la vidéo n’a jamais été aussi adéquat. Le fou furieux dira d’ailleurs : « j’ai déjà fait d’autres choses assez folles par le passé, mais c’est certainement l’une des pires ». Si même l’expert confirme…

Plus la vidéo passe, plus on se dit que cet exploit est impossible. La Formula E, le pendant électrique de la Formule 1 en plein essor, vient vers lui à 60 mhp soit 96 kilomètres heures. Autant vous dire qu’à cette vitesse la moindre erreur peut-être fatale, aussi bien pour le pilote que pour le cascadeur.

Coutumier de ce genre d’exploit insolite, notre cher Damien avait par le passé, fait ce genre de choses :

Ou plus impressionnant encore, fait une séance de parkour au plein milieu des bois en étant recouvert par les flammes et bien évidemment une combinaison protectrice.

Après Kingsman: The Secret Service, il travaille actuellement sur le très attendu Assassin’s Creed en tant que doublure de notre très cher Michael Fassbender. Avec ce film, une chose est certaine, Damien Walters sera servi niveau parkour.

Leave A Comment

Your email address will not be published.