Kickboxing – Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek s’affronteront une nouvelle fois lors du Glory 80, le 19 mars. 

Badr Hari aura l’occasion de prendre sa revanche contre Arkadiusz Wrzosek le 19 mars, lors du Glory 80. Les deux hommes se sont déjà affrontés en septembre dernier. Wrzosek s’était alors imposé par KO dans le second round malgré une nette domination du Marocain. 

Véritable légende du kickboxing, Hari traverse une passe difficile. En effet, celui que l’on appelle le Golden Boy n’a plus gagné depuis 2015. Il sort de quatre défaites et un no contest. Cependant, malgré ces contre-performances, l’espoir d’un retour du Marocain au plus haut niveau est toujours présent. Car en réalité, si les défaites s’accumulent, il n’est jamais très loin de la victoire avec plusieurs knockdowns à son actif. Seul problème et pas des moindres, il n’arrive plus à concrétiser. 

De son côté, Wrzosek sort de trois victoires avant la limite. 

SUR LE MÊME SUJET :

« Nous sommes fiers d’avoir prolongé Badr Hari et de donner aux fans un fight et une revanche qu’ils réclament depuis des mois », a déclaré Scott Rudmann, vice-président exécutif de GLORY. « Arek Wrzosek et Hari ont tous deux beaucoup d’enjeux dans ce duel et cela promet d’être mémorable. » 

Parmi les autres fights annoncés pour cet évènement :
– Artem Vakhitov (C) vs Luis Tavares 
– Jamal Ben Saddick vs Levi Rigters

Partager cet article

SourceGlory Kickboxing
Crédits photosGlory Kickboxing (Youtube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. D.S

    Hari est trop vieux et se blesse régulièrement…
    Il devrait arrêter, il est plus du apte pour combattre à ce niveau ….

    Répondre