Baki donne des nouvelles de son opération du genou
MMA – L’athlète s’est fait opérer après son duel contre Jordan Zebo. Justement, Baki donne des nouvelles de son opération du genou.
Rien ne s’était passé comme prévu pour Baki dans son duel face à Jordan Zebo. Annoncé comme grand favori du ARES 35, Baysangur Chamsoudinov s’est incliné sur un gros KO au quatrième round. Désormais, c’est une revanche que vise le jeune athlète, même si Jordan Zebo n’est pas particulièrement chaud de son côté. Avant cela, Baki a dû passer par la case opération. En effet, nous apprenions après le combat que l’ancien champion welterweight d’ARES s’est battu avec une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Autrement dit, pas le choix, il fallait nécessairement passer par la case chirurgie. Justement, Baki donne des nouvelles de son opération du genou.
Objectif : revenir à 100 % !
Baki avait confirmé que son opération du genou était prévue pour ce mercredi 29 octobre. Aussi, le jeune athlète vient de prendre la parole à ce sujet afin de donner des nouvelles. Les nouvelles sont bonnes, puisque l’opération s’est parfaitement bien déroulée.
« Opération du ligament terminée al hamdulilah. On va revenir à 100 % inshaAllah. »
Désormais, Baki entre en convalescence. Inutile de dire que c’est un retour au sommet de ses capacités que vise le jeune prodige du MMA français. Pour l’heure, la date qui avait été évoquée pour son comeback est mai/juin 2026. Mais tout va dépendre de la récupération du genou de l’athlète qui ne prendra plus le risque de se battre dans de mauvaises conditions.