Baki vs Jordan Zebo : le premier face-à-face
MMA – En direct d’ARES 34 avant la bataille. Baki et Jordan Zebo se sont livrés à leur tout premier face-à-face.
Attendu du côté du PFL, Baki avait surpris tout le monde en annonçant un retour au ARES. À cette occasion, le jeune prodige a été en mesure de décrocher le titre welterweight de l’organisation pour la toute première fois. Après avoir été couronné champion, on pensait une nouvelle fois que Baysangur Chamsoudinov allait filer vers une autre organisation. Mais à nouveau, Baki a officialisé son retour du côté d’ARES afin de défendre son titre pour la première fois. Ainsi, c’est Jordan Zebo, son ancien partenaire d’entraînement au MMA Factory qui sera son premier adversaire en tant que champion. Anciens partenaires ou pas, Chamsoudinov a fait savoir qu’il ne ferait aucun cadeau à son challenger dans la cage. Justement, les deux athlètes étaient présents en direct lors d’ARES 34. Une occasion pour Baki et Jordan Zebo de livrer leur tout premier face-à-face.
Le calme avant la tempête
Les deux hommes se connaissent très bien. Aussi, au centre de la cage, il n’a pas été question de se donner inutilement en spectacle. Entre sourires et serrage de main cordial, pas d’animosité particulière à déplorer entre les deux hommes. Baki, la ceinture vissée sur l’épaule, affichera toutefois un autre visage lors du combat, tout comme Jordan Zebo qui souhaite le faire tomber de son trône et lui subtiliser son invincibilité au passage.
Pour rappel, la rencontre entre les deux athlètes est prévue pour ARES 35. L’événement se déroulera le 18 octobre prochain, en direct du Zénith de Strasbourg. Déjà favori, Baki pourra compter sur un public acquis à sa cause au sein d’une ville dans laquelle il réside.
Jvais pas pouvoir voir ce combat, quel malheur! Bonne chance a eux, ca va etre terrible!