Nouvelle bande-annonce pour Traque à Boston avec Mark Wahlberg

Réalisé par Peter Berg, Traque à Boston relate les attentats du marathon de Boston qui ont eu lieu en 2013 avec Mark Wahlberg.

Après Deepwater sorti cet automne, Traque à Boston (Patriot Day) marque une nouvelle collaboration entre le réalisateur Peter Berg et l’acteur Mark Wahlberg connu récemment pour la comédie Ted, mais aussi pour des films plus profonds comme la Nuit nous Appartient de James Gray. Dans Traque à Boston, il incarne un policier présent sur les lieux des terribles attentats de Boston qui ont eu lieu en 2013 durant le marathon. Une attaque à la bombe qui aura causé la mort de 3 personnes et blessée 264 autres.

C’est un nouveau film inspiré de faits réels pour Peter Berg habitué du genre après Deepwater sur la catastrophe de la plateforme pétrolière du golfe du Mexique de 2010, mais aussi du Sang et des Larmes ou bien encore le Royaume. Alternant le bon et moins bon, il est également l’auteur du pathétique Battleship avec Rihanna et du très savoureux Hancock avec Will Smith.

Un autre film sur les attentats de Boston est également en préparation. Il sera mis en scène par David Gordon Green (Joe, Mangelhorn) et portera le nom de Stronger. Il relatera l’histoire vraie de Jeff Bauman, l’une des victimes qui sera incarné par Jake Gyllenhaal.

Traque à Boston sortira en salles aux États-Unis ce mercredi. Pour nous français, il faudra patienter jusqu’au 8 mars 2017. Après ce film, on aura l’occasion de voir Mark Wahlberg dans Transformes 5 réalisé comme et toujours par Michael Bay.

 

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Lionsgate

Leave A Comment

Your email address will not be published.