MMA – Baysangour Chamsoudinov et Cedric Doumbe se provoquent une nouvelle fois et veulent en découdre.

Cedric Doumbe est l’un des nouveaux visages du MMA français. Ancien champion du monde de kickboxing, The Best a parfaitement réussi sa transition en MMA. Actuellement au PFL, Doumced a fait parler de lui récemment en venant à bout de Jordan Zebo par KO en 9 secondes. S’il a vaincu un prodige du MMA Factory, l’ancien du Glory pourrait se mesurer à un autre. En effet, cela fait des mois que Baysangour Chamsoudinov demande à affronter Cedric Doumbe. Ainsi, sur les réseaux, les deux hommes n’hésitent pas à se provoquer.

https://www.instagram.com/p/CyrVD_YoF4D/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Le combat à faire ?

Le 21 octobre 2023, Cedric Doumbe a simplement tweeté : « où tu veux, quand tu veux ». Sans plus tarder, Baysangour Chamsoudinov a répondu : « Je suis chaud ». Si les deux hommes semblent d’accord pour s’affronter, les deux sont dans des organisations différentes. Cedric Doumbe performe au PFL et Baki, lui, au ARES FC. Néanmoins, à l’image de Jordan Zebo, l’organisation américaine pourrait proposer un contrat spécial à Chamsoudinov pour un choc avec Doumced.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, qui sortirait vainqueur d’un tel choc ?

Partager cet article

SourceInstagram / La Sueur
Crédits photosLa Sueur - Instagram / Cedric Doumbe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Voyons bon

    Doumbe sort vainqueur. Ce n’est pas du tout la même carrière. On parle d’un gosse contre un gars qui a déjà tout prouvé.

    Je n’arrive pas à saquer les deux mais force est de constater que Doumbe l’atomise.

    Doumbe a tellement de combat que le niveau de gestion de la pression n’est pas le même. Doumbe connait. La force de frappe et la technique, c’est pas la même. Cédric sait boxer, Baysangur non.

    Et niveau lutte, Cédric, on ne sait pas ce qu’il vaut. Mais on sait que baysangur ce n’est pas le monstre qu’on veut nous fait croire.

    Répondre
  2. Néo

    Le Banger va t’il se faire ? Beaucoup a perdre pour les deux…ou pas

    Répondre
  3. Zen97.4

    Pour le moment j’ai plus vu des vidéo de combat de MMA sur baki que sur Doumbé et pour ce que j’ai vue je dirais à un bon grappling ou lutte par sur du terme, mais de l’autre côté Cédric semble être un bon striker aussi début je le donne gagnant mais en lutte je pense que baki peut créer une surprise ou pas ! En tout cas peut être un bon combat.

    Répondre
  4. Jey

    Doumbé sortira victorieux

    Répondre
  5. Voyons bon

    @ZEN97.4 déjà, tu pars mal bg.

    Ne pas savoir faire la diff entre lutte et grappling ?
    Elle est minime, mais présente. Je t’invite à te renseigner.

    De plus, dire « Doumbe semble avoir un bon striking » ? Non, ça ne semble pas. C’est le cas. Certainement le meilleur striker de sa catégorie toute orga confondu. On parle d’un multiple champion de Kick. Les seuls à pouvoir rivaliser en striking c’est un nak muay ou un de l’anglaise. Ce qu’on ne trouve quasiment pas en MMA.

    Pour ce qui est de la lutte ou du grap, Baysangur ne nous a rien montré d’exceptionnel. Et niveau striking… On est loin, très loin de Doumbe.

    Bref, ils sont incomparables tellement Doumbe est au-dessus.

    Le seul moyen pour Baysangur de gagner c’est sur un One Hit. Mais faudrait-il encore qu’il puisse toucher Doumbe.

    Répondre