Winamax
Dark Mode Light Mode

Baysangur « Baki » Chamsoudinov lance un challenge !

baki ares 16 baki ares 16

MMA – Baysangur Chamsoudinov a soif d’adversité et a invité des volontaires à venir sparrer dans la salle mythique du MMA Factory.

Du haut de ses 21 ans, Baysangur Chamsoudinov a déjà un palmarès qui pourrait refroidir certains athlètes de sa catégorie de poids. Le prodige du MMA Factory est actuellement invaincu en sept confrontations disputées au HFC, au 100% Fight et à l’Ares FC. Le 23 juin dernier, l’élève de Fernand Lopez s’est imposé avant la limite face à Efrain Escudero, qu’il rencontrait au Dôme de Paris. Il était alors question d’un athlète ayant arpenté les grandes organisations du monde entier, dont l’UFC.

Baki veut sparrer !

Sur X, anciennement appelé Twitter, Baysangur Chamsoudinov a souhaité faire passer un message aux potentiels adeptes de la discipline qui seraient partants pour une session d’entraînement particulièrement intense au complexe de Rungis : « Beaucoup de gens ici veulent des sparrings. Le jeudi et le jeudi, c’est jour de sparring au Factory. Vous êtes les bienvenus. » Plus que jamais, le principal intéressé semble rechercher des volontaires pour venir se tester au cours de sessions de préparation physique en conditions réelles.

Baysangur Chamsoudinov : 7-0

Le 23 juin dernier, c’est pour la ceinture welterweight que Baysangur Chamsoudinov devait se battre. Néanmoins, le titre avait été retiré de la confrontation. Au sein de l’Ares FC, l’or des moins de 77 kilos a été rendue vacante à la suite du passage d’Abdoul Abdouraguimov dans la division du dessus, où il est d’ailleurs parvenu à s’imposer comme champion. Ainsi, l’écurie des poids welters n’a pas encore trouvé de nouveau roi et le prodige de 21 ans compte bien être le prochain à s’assoir sur le trône. Pour l’heure, la date de sa prochaine sortie n’est pas encore connue.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Conor McGregor vs. Jake Paul ? Nate Diaz l'affirme !

Next Post
gane s'incline jones

Jon Jones allume Ciryl Gane : « qui est ce type ? »