Jake Paul s’apprête une nouvelle fois à frapper un grand coup. Après avoir battu des légendes du MMA telles que Ben Askren, Tyron Woodley et Anderson Silva, le youtubeur aux 20,4 millions d’abonnés s’apprête à affronter Nate Diaz, ayant officiellement été libéré de l’UFC au terme de quinze ans d’ancienneté dans l’organisation. Pour ses débuts officiels en boxe professionnelle, le prodige de Stockton affrontera l’enfant de Cleveland le 5 août prochain au sein de l’American Airlines Center de Dallas, au Texas. La confrontation promet d’être l’un des événements médiatiques incontournables de l’été.
Dans un récit épisode du podcast Raw Talk, Nate Diaz a déclaré que Conor McGregor pourrait un jour faire face à Jake Paul s’il en avait la ferme intention : « S’il était libre, je suis sûr qu’il l’affronterait. Pourquoi ne le ferait-il pas ? Il dit beaucoup de conneries. Il y a des p*tains de critères que cet enfoiré remplit. » Le Californien peut se vanter d’avoir été le premier athlète de l’UFC à s’imposer face à l’Irlandais, en 2016, avant que ce dernier parvienne à égaliser les scores à l’issue de leur rematch ayant eu lieu la même année.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, Conor McGregor doit encore affronter Michael Chandler à l’issue de la saison de l’Ultimate Fighter où ils ont endossé le rôle de coach. Toutefois, l’Irlandais doit encore être soumis aux tests de l’USADA, et ce au moins six mois avant de remonter dans l’octogone. Il est peu probable que l’homme ayant été champion de l’UFC dans deux divisions différentes soit prochainement libéré de l’organisation pour pouvoir effectuer son retour en boxe anglaise. Le principal intéressé s’était incliné face à Floyd Mayweather en 2017, à l’issue du duel le plus lucratif et le plus médiatisé de tous les temps.
COMMENTAIRES