Winamax
Dark Mode Light Mode

MMA – Il détruit un combattant invaincu au sol en 35 secondes !

MMA – Carlos Figueroa est parvenu à s’imposer avant la limite en un rien de temps face à un talent particulièrement prometteur.

À 31 ans, Carlos Figueroa détenait un palmarès négatif de cinq défaites pour seulement deux victoires avant de remonter dans la cage en ce samedi 22 juillet pour une nouvelle confrontation à Wheatland, en Californie. Son adversaire, qui répondait au nom d’Ian Morken, était jusqu’ici invaincu dans les rangs professionnels, en y ayant remporté deux affrontements par décision. Cette fois, il était question d’un événement de l’A1, qui n’est autre que l’organisation montée par Urijah Faber en personne.

KO : 0:35

Ian Morken tente de rassembler ses talents en grappling pour tenter d’amener son adversaire au sol, en vain. Carlos Figueroa parviendra rapidement à se sortir de la prise en surprenant le jeune fighter invaincu avec un crochet droit qui sera suivi d’un travail de ground-and-pound assez conséquent qui suffira largement à mettre un terme à la rencontre. Le duel entre les deux hommes aura été écourté au bout d’à peine 35 secondes.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Flashback : Quand Francis Ngannou semait la terreur sur le ring !

Next Post

Conor McGregor vs. Jake Paul ? Nate Diaz l'affirme !