Football – Les plus beaux buts du weekend – 27 & 28 août 2016

Le carton du Bayern et la merveille d’Alonso, la Premier League, la MLS nous avons été gâté ce weekend.

Xabi Alonso contre le Werder Brême

Pour bien démarrer la saison du Bayern, l’éternel Xabi Alonso y est allé de son but. Une merveilleuse reprise de volée qui démarrait avec parfaitement le massacre de Brême. 6-0 score final.

Suso contre Naples
Menés 2-1 sur le terrain de Naples, le but de Suso à la 55e minute permettra au Milan d’accrocher le nul face aux dangereux Napolitains. Une frappe en pleine lucarne s’il vous plaît.

Marcus Rashford contre Hull City
La pépite mancunienne a encore frappé, cette fois dans les derniers instants d’un match qui se dirigeait vers le nul. À la 92e suite à une merveille de débordement par Rooney, il délivre les Red Devils et marque le seul but de la rencontre, troisième victoire d’affilée pour eux.

Eden Hazard contre Burnley
Le fantôme d’Eden n’est plus. Revigoré depuis le début de saison, il ouvre le score contre Burnley dès la 9e minute. Récupération avant la ligne médiane, course supersonique et ballon qui termine dans le petit filet. Facile.

Jeremy Menez Diego Rolan contre Nantes
Une oreille en moins et le talent retrouvé, Jeremy Menez a complètement mis le feu à la défense nantaise pour offrir un caviar à Rolan.

Michael Barrios contre Houston
On vous le dit depuis le début : il y a aussi du spectacle en MLS. La preuve avec cette merveille de Barriors pour entériner la victoire de son équipe. Après, on est d’accord, ça ne défend pas des masses.


Jonjo Shelvey contre Brighton
Newcastle n’est plus en Premier League mais les joueurs font toujours le show à domicile. La preuve avec ce magnifique coup de Shelvey. Revenez vite en première division les gars.

Gullit contre America
Les mecs du Club America se sont fait démembrer par ceux de Guadalajara, en plus chez eux. En témoigne ce but façon entraînement, avec un centre magnifique pour une tête imparable de Gullit. La bise aux supporters hein.

Leigh Griffiths contre Aberdeen
Aisément remporté par le Celtic, 4-1, Leigh Griffiths y est allé de sa praline maison.


Roland Alberg contre le Sporting Kansas City
La MLS c’est la vie et Alberg en profiter pour nettoyer les lucarnes.

 

La Sueur

lasueur.com, votre média sportif et culturel.
Photo By: Europe 1

Leave A Comment

Your email address will not be published.