Palace sort le grand jeu pour sa collection Automne/Hiver

Palace Skateboards sort une collection Automne/Hiver 2016-2017 très british qui ravira les fans de la marque.

Alors qu’il nous avait offert la vidéo de l’été il y a quelques semaines, Palace la marque londonienne de skate vient de dévoiler sa collection Automne/Hiver 2016-2017. De quoi nous mettre tous aux grabs à la rentrée.

Palace-4

Pour cet hiver, Palace a sorti le grand jeu pour sa nouvelle collection. Fortement inspirée de la culture populaire british, la marque londonienne propose des tenues qui feront plaisir à n’en pas douter aux normecores. Ainsi, on retrouve notamment le jogging en toile ultra large, le sweat façon Fila et même la sacoche en bandoulière. Une collection très 90’s à l’instar de nombreux couturiers qui surfent sur cette tendance depuis l’an dernier. Unisexes, ces tenues rappellent les plus grandes heures du hooliganisme dans les stades de Premiere League. Une époque où ça se bastonnait à coup de bouteilles de bière (vides) et de barres de fer.

Palace-1

Palace-2

Blondey McCoy et Adwoa Aboah en guests

Afin d’illustrer tout cela, Palace n’a pas fait les choses à moitié est est allé chercher deux des mannequins les plus en vogue du moment. On retrouve ainsi Blondey McCoy (aussi skateur) et Adwoa Aboah, deux jeunes modèles britanniques aperçus un peu partout ces derniers temps. En une du dernier numéro d’I-D, Adwoa Aboah avait déjà posé pour la collection We The Future, fruit de la collaboration entre Adidas et Urban Outfitters.

Palace-3

Fondé en 2009, Palace est en plein boom depuis quelques mois. Ces derniers temps, les londoniens avaient sorti V Nice, la vidéo de skate de l’été tournée dans les rues de Los Angeles et dans le quartier mythique de Venice Beach. Par ailleurs, la célèbre marque a lancé aussi une revue qui se veut dans le plus pur esprit de la franchise.

Cette gamme Automne/Hiver 2016-2017 sera disponible le 08 septembre prochain. Malheureusement pour nous , elle sera disponible uniquement dans la boutique londonienne de Palace. Pensez donc à réserver vos billets d’Eurostar.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Palace
1 Discussion on “Palace sort le grand jeu pour sa collection Automne/Hiver”

Leave A Comment

Your email address will not be published.