MMA – Après sa victoire à l’UFC 280, Belal Muhammad se sent prêt pour affronter Khamzat Chimaev.

Sur la carte préliminaire de l’UFC 280, Belal Muhammad a impressionné. En effet, opposé à l’Américain Sean Brady, Remember The Name n’a pas tremblé. Après un premier round ou les deux hommes se sont échangés coup pour coup, Muhammad a décidé d’accélérer. À quelques secondes de la fin du deuxième round, le protégé de Khabib Nurmagomedov est venu à bout de son rival par TKO.

Prêt pour le grand méchant loup :

Après sa victoire, le natif de Chicago en a profité pour remercier son équipe et ses fans. De plus, Muhammad en a également profité pour call out un homme qu’il aimerait affronter. Ce dernier, c’est Khamzat Borz Chimaev. À ce propos, Belal Muhammad a déclaré : « J’ai entendu que le grand méchant loup revenait en welterweight. Je suis partant pour ce duel ».

SUR LE MÊME SUJET :

Aux portes du title-shot :

Belal Muhammad commence à faire du bruit dans la catégorie welterweight de l’UFC. En continuant d’accumuler les victoires, l’Américain pourrait se voir offrir un title-shot. Néanmoins, la catégorie welterweight est dense et nombreux sont les prétendants à la ceinture.

Que pensez-vous d’un affrontement entre Belal Muhammad et Khamzat Chimaev ?

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosGETTY - YouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Un bourbier pour L’UFC si jamais ils souhaitent conserver Khamzat invaincu.

    Répondre
  2. Zen97.4

    Stratégiquement parlant ce combat aurait du sens pour Bellal car Khamzat est mieux classé que lui, cependant et à moins d’un éventuel combat entre les deux pour désigner qui mériterait le title shot je ne vois pas Khamzat accepté un combat contre lui pour le moment.

    Répondre
  3. Zarat

    Je serait réellement pour qu’il est lieu tous simplement car il à lancé ce défit à Khamzat donc cela n’est pas anodin un poulin de Khabib oui Chimaev doit l’affronter dans l’octogone je ne vous cache pas que je ne l’apprécie guère Bilal Muhammad mais le jours venu que le meilleurs l’emporte

    Répondre