Bellator 162 – Bobby Lashley a écrasé Josh Appelt

Lors du Bellator 162, Bobby Lashley a remporter une 8e victoire d’affilée face à Josh Appelt en co-main event.

Bobby Lashley (15-2), est un monstre et Josh Appelt (12-6) n’aura pas résisté à la puissance et à la lutte du catcheur. Durant la première reprise, The Dominator aura tenté en vain l’armbar sur Appelt, la soumission n’était que partie remise. À 1 minute 43 dans le second round, ne pourra que constater les dégats après une séance de Ground & Pund ainsi qu’une finition en rear naked choke. Avec cette victoire tout en maîtrise, Lashley se rapproche du titre chez les lourds au Bellator.

Dans un combat dominé de bout en bout, la star de la WWE porte désormais son bilan à 5-0 au Bellator. Autant vous dire que le titre heavyweight, vacant est dans la ligne de mire. Bon courage à Cheick Kongo.

Alexander Shlemenko revient avec succès

Shlemenko vs. Grove était le main-event de ce Bellator 162 à Memphis. On peut dire que le plus grand middleweight de l’organisation, « Storm » Shlemenko (54-9, 1NC) a fait forte impression. Après un premier round très équilibré où nous aurons eu droit à un knockdown du russe et à de gros coups de boutoir de Grove. Shlemenko déchaînera la tempête sur Kendall Grove (23-16). Un magnifique enchaînement body-head pour lourdement atteindre Grove. Puis, en douceur, un bon vieux ground & pound des familles. Du travail de pro.

Depuis sa défaite contre Brandon Halsey pour la défense de sa ceinture middleweight, Shlemenko reste sur quatre victoires d’affilée. Vous connaissez la musique, le prochain arrêt aux stands sera vraisemblablement pour un title shot. Mérité.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: theundefeated.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.