MMA – Longtemps présenté comme un des plus prometteurs. C’est une fracture pour Aaron Pico qui s’incline contre Kennedy.

Avant sa signature au Bellator, Aaron Pico était déjà annoncé comme un athlète très prometteur. Aussi, si tout ne se passe pas comme prévu avec une défaite à ses débuts, le parcours de l’Américain est beau. Évoluant du côté des featherweights, il s’entraînait notamment aux côtés de Jon Jones chez Jackson-Wink. Cette fois, pour ce Bellator 286, il était opposé à Jeremy Kennedy. Le Canadien semblait physiquement dans la forme de sa vie lors de son entrée dans la cage. Finalement, c’est une fracture pour Aaron Pico qui s’incline contre Kennedy.

SUR LE MÊME SUJET :

Déroulé de la rencontre

Pico, poussé par la foule, montre directement qu’il est présent en mettant la pression. Mais Kennedy cherche rapidement à calmer les ardeurs de son adversaire en le bloquant notamment contre la cage. Malheureusement, l’épaule gauche d’Aaron Pico semble s’être disloquée pendant les échanges. L’Américain tente tant bien que mal de la replacer, mais la tâche est compliquée. Kennedy est particulièrement grand et pose des problèmes en ayant pris le dos de Pico. À la pause, Pico demande à ses coachs de replacer l’épaule et ces derniers s’exécutent avec succès. Malheureusement, le docteur annonce une clavicule brisée et ne souhaite pas que la rencontre se poursuive. Pourtant, Aaron Pico aura insisté jusqu’au bout, mais sans succès cette fois.

La suite ?

Avant cette défaite, Aaron Pico était classé 3e. Aussi, nul doute qu’un athlète de cette qualité saura se relancer. De son côté, Jeremy Kennedy remporte sa plus belle victoire en carrière. Évidemment, ce n’est pas la façon dont il souhaitait voir cela se dérouler, mais une victoire est une victoire.

Partager cet article

SourceBellator
Crédits photosBellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *