AJ McKee est sans doute un des athlètes les plus talentueux du Bellator. Ainsi, il prouve sa valeur dans la cage en allant arracher le titre featherweight à Patricio Pitbull le 31 juillet 2021. Cependant, il perd le titre face à ce même Pitbull au cours de la revanche. Un résultat controversé et surtout la première défaite en carrière pour le jeune athlète de 27 ans. Alors, pour ce retour dans la cage, McKee monte d’une catégorie. Aussi, il est opposé à Spike Carlyle dans un duel en lightweight cette fois. Carlyle est initialement un welterweight qui n’a perdu que via décision au cours de sa carrière. Finalement, c’est une victoire de AJ McKee pour sa première en lightweight, une décision unanime des juges.
La rencontre part immédiatement dans tous les sens. Aussi, c’est un festival de coup qui est envoyé de tous les côtés, quelle entame de combat ! Rapidement, McKee amène le duel au sol, son domaine de prédilection. Mais Carlyle a du répondant et fait des dégâts depuis la position dominante. On assiste finalement à un superbe renversement de McKee et quelques scrambles de Carlyle. Un très gros et très plaisant premier round ! Dans le second, AJ commence fort debout. Au sol, c’est de nouveau un festival pour le jeune athlète qui régale. Au troisième round, Carlyle accuse clairement le coup. Ainsi, McKee fatigue également, mais semble beaucoup plus frais que son adversaire. AJ McKee tente toutes les soumissions possibles, mais Spike Carlyle est plus tenace qu’un clou de cercueil !
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, les débuts de McKee chez les lightweights sont couronnés de succès. Désormais, la défaite qui l’avait tant affectée paraît loin derrière lui. Le jeune prodige aura délivré une performance plus que convaincante face à un Spike Carlyle plus tenace que jamais. À présent, nul doute qu’AJ McKee a le regard tourné vers le titre au sein de sa nouvelle catégorie.
COMMENTAIRES