Brock Lesnar UFC 200

On y est, Brock Lesnar est agent-libre après la fin de son contrat avec la WWE. Le Bellator a fait part de son intérêt et Jon Jones également.

Superstar de la WWE, Brock Lesnar est aussi un ancien champion de MMA. Champion UFC de 2008 à 2010, l’Américain avait fini par perdre sa ceinture des poings de Cain Velasquez. Restant une immense star malgré des résultats en baisse, il avait fait un retour lors de l’UFC 200, après quatre ans et demi d’absence, en juillet 2016. Aujourd’hui, à 43 ans, il pourrait se laisser tenter par un retour. Libre de signer où il le souhaite, Lesnar pourrait en effet prolonger l’aventure WWE ou bien revenir au MMA. Après tout, lors de son retour à l’UFC 200, il avait touché 2.5m de dollars hors bonus, un record à l’époque, et était reparti avec la victoire (avant un sans-décision suite à son contrôle positif).

À l’UFC, Jon Jones est intéressé par un superfight. Ailleurs, c’est bien le Bellator qui a fait part de son intérêt. Le Président de l’organisation Scott Coker a ainsi dit : « Oui, nous sommes intéressés s’il est vraiment disponible. Fedor vs. Brock est intéressant. C’est le combat qui n’a jamais été fait. » Effectivement, il y a quelques années, l’UFC avait voulu organisé ce duel de légendes. Malheureusement pour l’organisation, Fedor n’avait pas voulu s’engager avec elle…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here