Désormais parmi les heavyweights, Jon Jones veut son combat pour le titre UFC contre Stipe Miocic et même le lucratif combat contre Brock Lesnar.

Ayant rendu sa ceinture light-heavyweight, Jon Jones est dans les starting-blocks pour sa montée chez les lourds. Évidemment lorsque le moment sera opportun, il aura le combat pour le titre. Alors que Miocic vs. Ngannou 2 semble être l’option privilégiée par l’UFC pour le prochain title-fight, Bones attend coiffer sur le fil le Franco-Camerounais.

« Stipe contre Francis présente une récompense faible à haut risque. Stipe contre moi-même a beaucoup de sens pour nous deux. Avec ça, vous avez un superfight. Si Stipe perd contre Ngannou, cette option disparaît. Le temps qu’il récupère du combat contre Cormier, mon poids de corps devrait être là où il doit être. Tous les éléments serait alors parfaitement alignés pour le combat. » a écrit Jones sur Twitter.

SUR LE MÊME SUJET :

Il ajoute aussi : « Brock, je te botterai le cul aussi ». On se souvient qu’après sa victoire lors de la revanche contre Daniel Cormier, Bones avait publiquement évoqué ce superfight. Ancien champion de la catégorie, Lesnar a cependant pris sa retraite du MMA.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. RainMakeR

    Visiblement Lesnar est redevenu free agent, du coup ptet que Dana va lui faire un petit cheque

    Répondre
  2. Taré

    Jones qui veut lesnar. Woaaw le super fight cest sur que sa interesse grand monde. Cest aussi nul que les pubs qu’on retrouve sur lasueur en ce moment.

    Répondre
  3. racbel

    Quel combattant ce Jon Jones, non seulement il demande un combat contre un Tyson de 54 ans en mma pas fou le mec car il sait qu’en boxe il n’a aucune chance et maintenant il veut Lesnar.
    Dis moi Jones tu n’aurais pas la frousse d’affronter Ngannou ?

    Répondre
  4. Manuel

    Je ne vois pas trop l’intérêt d’affronter Brock Lesnar qui a 43 ans (plus âgé que Cormier) et à la retraite. Du no risque pour Jones qui monte en catégorie et fuit Dominick Reyes. Pq pas Francis Ngannou qui est plus frais et demandeur?

    Répondre