Lutteur d’exception, Ben Askren n’est plus un pratiquant de sa discipline fétiche à temps plein depuis sa transition en MMA. Histoire de voir ce qu’il avait encore en réserve, le combattant UFC se décidait à affronter Jordan Burroughs. Pour ceux qui l’ignorent, cet homme est tout simplement l’une des références mondiales.
À 30 ans, il cumule ainsi deux titres de division 1 NCAA, quatre titres de champion du monde, et un titre olympique. Toujours en activité, il a les JO 2020 en ligne de mire, après une décevante neuvième place. Bref, ce monsieur est très sérieux… et Ben Askren en a fait l’amère expérience !
Bien que double champion NCAA (et propriétaire d’un bilan de 153-8 en lutte), le combattant UFC a vu toute la marge qu’avait Burroughs sur lui. Le champion olympique a en effet infligé un terrible 11-0 à son adversaire. Ben Askren peut maintenant revenir au MMA et se concentrer sur son affrontement à venir contre Jorge Masvidal à l’UFC 239.
SUR LE MÊME SUJET :
Sans trop de surprise Jordan Burroughs s’impose face à un vaillant Ben Askren pic.twitter.com/H23Xu5agck
— La Sueur (@lasueur_off) May 7, 2019
[…] est tout simplement la référence de son sport depuis 2011. Lundi dernier à New York, dans un duel contre Ben Askren, il a rappelé à tout le monde la marge qu’il avait sur le meilleur lutteur de la catégorie […]