Winamax
Dark Mode Light Mode

Andy Ruiz prévient Joshua : « ne sous-estime pas ce petit gros »

Andy Ruiz Anthony Joshua Andy Ruiz Anthony Joshua

Choisi pour affronter Anthony Joshua aux États-Unis, Andy Ruiz Jr. va tenter un upset qui s’annonce extrêmement compliqué à réaliser.

À 29 ans, Andy Ruiz Jr. s’apprête à disputer le plus grand combat de sa carrière. L’Americano-Mexicain va en effet affronter Anthony Joshua le 1er juin prochain au Madison Square Garden. Remplaçant Jarrell Miller suspendu pour dopage, Ruiz aura fort à faire. Pour le moment, son expérience la plus significative à ce niveau reste une défaite par décision contre Joseph Parker dans un combat pour la ceinture WBO. Contre la superstar AJ, il concourra pour les titres WBA, IBF, WBO et IBO. Sous-estimé pour son physique par un certain nombre d’observateurs, Ruiz a tenu à prévenir. Certes, il est outsider, mais ne considérez pas le boxeur au bilan de 32-1 (21 victoires par KO) comme déjà condamné :

« Ce combat signifie énormément, c’est une nouvelle opportunité. C’est une seconde chance pour devenir le premier champion poids lourd mexicain. Tout s’est passé très rapidement, je suis béni d’avoir été contacté par Eddie Hearn. C’est ce que je voulais. Anthony Joshua est le champion du monde. Il n’y a rien de mauvais que je peux dire sur lui. Il est fort et moi aussi. Ce n’est pas vraiment à propos de la taille dans ce sport. Je suis imposant et je suis ici pour gagner. »

« Beaucoup de personnes me sous-estiment du fait de mon apparence. Dès qu’ils me verront donner les coups, je réaliserai l’upset. Je vais rester en forme dans les prochaines semaines. Pour mon dernier combat, contre Alexander Dimitrenko, j’avais un adversaire similaire à Joshua physiquement ; donc je vais poursuivre sur ma lancée. […] Anthony, ne sous-estime pas ce petit-gros, j’arrive pour toi. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Versailles Open Air

La Sueur au pre-opening du Versailles Open Air : Un 1er mai posé

Next Post
Ben Askren Jordan Burroughs

Sans surprise, Ben Askren démonté par Jordan Burroughs