Contrôlé positif une première fois en amont du combat contre Anthony Joshua, Jarrell « Big Baby » Miller a loupé ses seconds et troisièmes contrôles antidopages.

Le combat entre Anthony Joshua et Jarrell Miller est annulé. Ainsi, Jarrell Miller a manqué trois contrôles. Testé positif une première fois en amont du combat contre Anthony Joshua le 31 mars, Jarrell « Big Baby » Miller a loupé ses seconds et troisièmes contrôles antidopages. Positif au HGH lors du premier contrôle. Les deux autres ont révélé qu’il était positif à l’EPO et au GW1516.

Dmitriy Salita et Greg Cohen, co-promoteurs de Miller, ont annoncé : « Salita Promotions et Greg Cohen Promotions sont très déçus par ces résultats et se sentent gênés. Les fans de combat seront privés de ce qui aurait été un grand combat. C’est un résultat terrible et une situation regrettable pour toutes les parties impliquées. » De son côté, Miller réagissait sur les réseaux sociaux « j’ai merdé ». Désormais Eddie Hearn, le promoteur d’Anthony Joshua, est en quête d’un adversaire pour son client.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Anthony Joshua fera face à Andy Ruiz pour ses débuts aux États-Unis

    […] surnommé le Destructeur, a été choisi pour affronter Anthony Joshua. Il remplace Jarrell Miller, embourbé dans des contrôles antidopage positifs. Avec un bilan de 32-1, Ruiz reste sur trois […]

    Répondre
  2. Andy Ruiz prévient Anthony Joshua : "ne sous-estime pas ce petit gros"

    […] va en effet affronter Anthony Joshua le 1er juin prochain au Madison Square Garden. Remplaçant Jarrell Miller suspendu pour dopage, Ruiz aura fort à faire. Pour le moment, son expérience la plus significative à ce niveau reste […]

    Répondre