Winamax
Dark Mode Light Mode

Anthony Joshua fera face à Andy Ruiz pour ses débuts aux États-Unis

Andy Ruiz Anthony Joshua Andy Ruiz Anthony Joshua

Ça y est, on connaît l’homme qui remplace Jarrell Miller pour affronter Anthony Joshua le premier juin prochain : Andy Ruiz Jr.

À 29 ans, Andy Ruiz Jr. s’apprête à toucher le jackpot. L’Américain, surnommé le Destructeur, a été choisi pour affronter Anthony Joshua. Il remplace Jarrell Miller, embourbé dans des contrôles antidopage positifs. Avec un bilan de 32-1, Ruiz reste sur trois victoires consécutives. Pour le moment, il est surtout connu pour sa défaite dans son seul combat pour un titre mondial. C’était face à Joseph Parker, en décembre 2016.

Le choc face à AJ est prévu pour le 1er juin prochain au Madison Square Garden. Pour ses débuts très attendus sur le marché américain, Anthony Joshua mettra en jeu ses ceintures WBA, WBO et IBF.

« Esthétiquement, Andy n’a pas toujours fière allure. Mais il peut combattre, il est rapide, il sera là pour gagner, il va avoir un grand soutien mexicain. » a dit Eddie Hearn, le promoteur d’Anthony Joshua

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Rockets Game 5 Chris Paul

Pour les Rockets, les arbitres ont oublié 81 fautes lors du Game 7

Next Post
Jimmy Butler Sixers Raptors

Jimmy Butler voulait se rattraper, il l'a fait