Ça y est, on connaît l’homme qui remplace Jarrell Miller pour affronter Anthony Joshua le premier juin prochain : Andy Ruiz Jr.

À 29 ans, Andy Ruiz Jr. s’apprête à toucher le jackpot. L’Américain, surnommé le Destructeur, a été choisi pour affronter Anthony Joshua. Il remplace Jarrell Miller, embourbé dans des contrôles antidopage positifs. Avec un bilan de 32-1, Ruiz reste sur trois victoires consécutives. Pour le moment, il est surtout connu pour sa défaite dans son seul combat pour un titre mondial. C’était face à Joseph Parker, en décembre 2016.

Le choc face à AJ est prévu pour le 1er juin prochain au Madison Square Garden. Pour ses débuts très attendus sur le marché américain, Anthony Joshua mettra en jeu ses ceintures WBA, WBO et IBF.

SUR LE MÊME SUJET :

« Esthétiquement, Andy n’a pas toujours fière allure. Mais il peut combattre, il est rapide, il sera là pour gagner, il va avoir un grand soutien mexicain. » a dit Eddie Hearn, le promoteur d’Anthony Joshua

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Anthony Joshua vise le KO face à Ruiz, veut toujours Fury et Wilder

    […] sera bien de retour dans le ring le 1er juin prochain. Le champion du monde affrontera finalement Andy Ruiz Jr au Madison Square […]

    Répondre