Ben Askren : nouvelles rassurantes sur la santé de l’ex-star de l’UFC
MMA – Lueur d’espoir dans une situation critique. Ben Askren vient de subir une double greffe des poumons.
Nous vous en parlions il y a peu, l’ancienne star de l’UFC, Ben Askren, est actuellement dans un état critique. Début juin, il avait été hospitalisé avec un cas sévère de pneumonie résultant de l’infection d’un staphylocoque. Des rumeurs avaient d’ailleurs éclaté, laissant penser que Ben Askren était tout bonnement décédé suite à cela. Pourtant, à l’instar de sa femme, elle-même ou de Daniel Cormier, plusieurs personnalités sont montées au créneau pour faire taire ces rumeurs. Plus tard, nous avions appris que Ben Askren allait avoir besoin en urgence d’une greffe pour espérer s’en tirer. Bonne nouvelle aujourd’hui, puisque Ben Askren vient de subir une double greffe des poumons.
Le combat continue
Si l’ancien athlète vient de subir avec succès cette double greffe, il n’est pas encore tiré d’affaire pour autant. D’ailleurs, par le biais de sa story Instagram, sa femme écrit le message suivant.
« Nous sommes heureux de vous annoncer que Ben a reçu une double greffe des poumons. Nous sommes éternellement reconnaissants au donneur et à sa famille. C’est le début d’un nouveau mode de vie pour Ben. Mais chaque nouvelle journée est une bénédiction. »
Si Ben Askren est un athlète à la retraite, il était encore très investi dans le sport, notamment dans son club de lutte. Souhaitons désormais à ce dernier une convalescence sans encombres.
Ça c’est bien, ça.