Best Of 2015 : Tom Brady

Tom Brady : une année 2015 pour l’histoire

Une interception à la dernière seconde, voilà à quoi s’est joué le quatrième titre des Patriots lors du 49ème SuperBowl contre les Seattle Seahawks alors champions en titre.

Ce quatrième SuperBowl permettra à Tom Brady d’égaler son idole et légende des 49ers Joe Montana et de définitivement marquer un peu plus l’histoire de son sport. Il remportera également un 3ème titre de MVP des finales avec les statistiques suivantes : 37/50 pour 328 yards, 4TD et 2 interceptions lancées.

Avec 4 titres, il est désormais à une longueur du record de Charles Haley, ancien Defensive End/Linebacker des 49ers et Dallas Cowboys.

Il est devenu le seul Quarterback à avoir mené son équipe à 6 SuperBowls. Il possède désormais le record de Touchdowns lancés lors de la grande messe du Football américain. Surtout, le tandem qu’il forme avec son coach Bill Belichick est le plus victorieux de l’histoire de la ligue. A 38 ans, Brady reste encore une valeur sûre et l’un des meilleurs QB de la NFL, avec Rob Gronkowski, les Patriots dispose toujours de deux armes létales. Malgré un saison régulière marquée par les blessures, Ils seront encore à surveiller en Playoffs, pour pourquoi pas, aller chercher un nouveau SuperBowl en février. Une carrière intéressante en somme pour un joueur drafté en 199ème position.

[graphiq id= »7ekj9RT7evj » title= »Tom Brady Overview » width= »640″ height= »579″ url= »https://w.graphiq.com/w/7ekj9RT7evj » link= »http://football-players.pointafter.com/l/2073/Tom-Brady » link_text= »Tom Brady Overview | PointAfter »]

Photo By: sportingnews.com
1 Discussion on “Best Of 2015 : Tom Brady”

Leave A Comment

Your email address will not be published.