MMA – N’ayant pas encore fait ses débuts sur une carte officielle de l’UFC, Bo Nickal se sent déjà prêt pour le champion Israel Adesanya.

Après un seul duel dans les rangs professionnels, Bo Nickal a obtenu sa place dans les Dana White’s Contender Series. L’ancien médaillé d’or de la NCAA a dû remporter deux affrontements afin de mériter sa place à l’UFC. Après avoir soumis Zachary Borrego, le vétéran de la lutte est parvenu à se débarrasser de Donavan Beard. À 26 ans, le prodige de l’American Top Team ne manque pas d’ambitions. Le Floridien s’est déjà dit prêt pour Khamzat Chimaev. Mais à en croire ses déclarations, ce ne serait pas le seul vétéran de l’octogone qu’il souhaite rencontrer.

Adesanya

À l’UFC, Bo Nickal a fait le choix de performer en middleweight, une division déjà bien remplie où il va être dur de se frayer un chemin jusqu’à la ceinture. Pourtant, le principal intéressé est convaincu de pouvoir mettre le champion hors d’état de nuire. Interviewé par Michael Bisping, le médaillé de lutte a fait quelques déclarations : « Il n’y a pas la moindre chance qu’il me tienne à distance et qu’il me mette à mal pendant cinq ou quatre rounds. Je vais l’attraper à un moment donné, je vais l’amener au sol. Il n’a jamais performé face à quelqu’un qui a un dixième de la lutte que j’ai. Il ne s’est jamais battu avec un fighter qui a dixième du niveau de jiu-jitsu que j’ai. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un long chemin

Pour l’heure, Israel Adesanya doit défendre sa ceinture ce week-end au Madison Square Garden de New York. Le Nigérian sera opposé à Alex Pereira, l’homme qui l’a battu deux fois en boxe pieds-poings. Le Brésilien a connu une arrivée fulgurante à l’UFC, avec trois victoires dont deux arrêts avant la limite. De son côté, Bo Nickal doit faire ses débuts officiels le 4 mars prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Pour sa première apparition sur une carte officielle, la nouvelle sensation des moins de 84 kilos fera face à Jamie Pickett.

Partager cet article

SourceMichael Bisping
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    C’est bien de se vendre comme celà.

    En espérant pour lui que les premiers résultats suivent.

    Répondre
  2. mezor

    TU LA RAMENE BCP BO NICKAL APPAREMENT ATTENTION LE MMA C EST PAS QUE LA LUTTE ET LES GENS QUE TU NOMMENT NE SONT PAS DU NIVEAU QUE CEUX QUE TU AS DEJA RENCONTRE SOIS HUMBLE OU ALORS SOIT A LA HAUTEUR DE TA BOUCHE SINON CA VA FAIRE MAL
    BON CHONCE

    Répondre
  3. cfu

    « Il n’a jamais performé face à quelqu’un avec un dixième de la lutte que j’ai »

    Quelqu’un devrait lui signalé qu’ Adesanya a fait face et battu à Yoel Romero qui a eu une medaille d’argent en lutte aux jeux Olympique de 2000.

    Encore un qui parle trop !

    Répondre
  4. cfu

    lui signaler*

    Répondre