MMA – L’athlète a définitivement une haute opinion de lui-même. Aussi, Bo Nickal menace déjà de quitter l’UFC.

Si vous êtes fans de MMA, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Bo Nickal. En effet, alors qu’il vient tout juste de signer avec l’UFC, l’athlète est annoncé comme un véritable prodige. Ainsi, il a déjà eu l’occasion de montrer son potentiel au cours de ses trois combats professionnels. D’ailleurs, ses deux dernières apparitions dans la cage se sont faites dans le cadre des « Dana White Contenter Series ». Face à ces prouesses, le boss de l’UFC n’avait d’autre choix que de signer l’ancien lutteur, multiple champion de la discipline. Depuis cet aboutissement en carrière, Nickal a les idées larges. Aussi, ce dernier a déjà provoqué d’autres athlètes à l’image de Khamzat Chimaev. Dernièrement, Bo Nickal menaçait déjà de quitter l’UFC.

Pas moyen d’évoluer en carte préliminaire

Ainsi, si Bo Nickal n’est pas encore une superstar de l’organisation, il se voit déjà en haut de l’affiche. Pour preuve, il est strictement impossible pour lui de s’imaginer évoluer en carte préliminaire. Alors, si tel était le cas, il préférerait tout arrêter. Interrogé pour « The MMA Hour », il n’a rien caché de la confiance qu’il place en lui. Il déclare : « J’ai l’air d’être un type qui évolue en carte préliminaire ? Je ne suis pas ce gars-là. Si je dois me battre en préliminaire, je prendrai simplement ma retraite, c’est fini. Je ne sais pas si c’est dans le contrat, mais l’UFC fera la bonne chose. Ils feront la chose la plus intelligente et comme je l’ai dit, si je suis en préliminaire, je prends ma retraite. Je suis hors-jeu. »

SUR LE MÊME SUJET :

Grands débuts lors de l’UFC 282

Pour l’heure, Bo Nickal fera ses grands débuts lors de l’UFC 282, le 10 décembre prochain. À cette occasion, il sera opposé à Jamie Pickett. Par ailleurs, il apparaîtra sur la même carte que Darren Till, avec qui il avait échangé quelques amabilités …

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - Bo Nickal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    Je pense qu’il emploie la même stratégie que Khamzat à savoir défier tous les top 10 et espéré que quelqu’un de bien placé accepte le défi. D’un côté cet façon de progresser est très risqué ( Khamzat aurait très bien pu perdre contre Burn et perdre cette hype d’ailleurs partiellement perdu pour une histoire de pesée qui y avait autour de lui). Mais de l’autre côté un combat gagner avec quelqu’un de bien placé permet d’atteindre rapidement le sommet, pour ma part j’attend d’abord de voir ces deux premiers combats avant de dire si effectivement sont assurance qu’il a de lui même est trop exagéré ou au contraire qu’on a affaire un combattant qui risque de créé un sacré remous dans sa catégorie.

    Répondre
    • Josh

      On lui souhaite le même succès que Khamzat du coup !

      Répondre
  2. Nemraude

    Mouais, qu’il se fasse un réel nom, je le connais seulement parce qu’on scande son nom partout par pour ses performances au plus haut niveau.

    Répondre