Un film sur Boba Fett par le réalisateur de « Logan » en développement

Alors que Solo vient de sortir sur nos écrans, Disney continue d’exploiter le filon Star Wars. Un spin-off sur Boba Fett est en route.

Après Rogue One et Solo, d’autres spin-offs autour de l’univers Star Wars devraient arriver dans les prochaines années. Ainsi, selon le très bien informé The Hollywood Reporter, c’est James Mangold qui devrait réaliser le film sur le chasseur de primes Boba Fett. Le réalisateur de Logan, ou encore Walk the Line, devrait aussi co-écrire le blockbuster avec Simon Kinberg (la saga X-Men). Le spin-off sur Obi-Wan Kenobi, extrêmement attendu des fans, est lui aussi en développement.

Pour le moment, nous devons faire avec Solo…qui est loin de faire l’unanimité. Avec 250 millions de dollars de budget, le film est pourtant le plus cher de l’histoire de l’univers Star Wars. Selon les dernières estimations, le blockbuster devrait commencer avec un week-end entre 130 et 150 millions de dollars. Des résultats qui feraient du film le plus faible démarrage depuis le rachat de la franchise par Disney.

Photo By: LucasFilm

Leave A Comment

Your email address will not be published.