Le choc tant attendu entre Kaaris et Booba vient d’être officialisé ! Les deux rappeurs ont bien signé le contrat pour le combat à venir en MMA.

Alors que le MMA sera légalisé en France pour janvier 2020, Kaaris et Booba n’attendent pas. Les deux hommes vont en effet s’affronter le 30 novembre prochain dans un combat de MMA pour le compte de l’organisation SHC. Celui-ci aura lieu à Bâle, à la St. Jakobshalle. D’une capacité de 12 000 places, la salle permettra d’accueillir tous les fans, malgré la distance qu’il y aura à parcourir. Comme Booba, Kaaris a annoncé la signature du contrat sur son compte instagram. Il a précisé l’existence d’une clause « débordement », 100 000 euros de pénalité seront infligés en cas d’échauffourées.

https://www.instagram.com/p/B0glp3zj2Ch/

https://www.instagram.com/p/B0ZFi9MA-oI/

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Maloba

    Bonjour l’équipe,

    Je pense pas qu’a l’instant même c’est officiel a 100% car de son côté Kaaris doit modifier certains termes du contrat et le renvoyer à Booba qui à son tour doit les accepter.

    Répondre
  2. Glaive – Booba dévoile un tout nouveau son !

    […] Glaive. Le single se dévoile alors que le combat de MMA de l’artiste/businessman contre Kaaris vient d’être officialisé. Celui-ci aura lieu le 30 novembre prochain à Bâle et nul doute que Glaive aura une place de […]

    Répondre