Encore une fois, Ciryl Gane était la tête d’affiche de l’UFC Paris pour cette seconde édition. Et encore une fois, le Bon Gamin a brillé face à son adversaire sans trembler un seul instant. Le résultat est une véritable démonstration ainsi qu’un TKO dans le second round face à un Sergey Spivak dépassé dans la cage. Malgré cette performance sans bavure, un habitué du clash s’en est pris à la star de la soirée. En effet, Booba attaque Ciryl Gane après son succès lors de l’UFC Paris.
Alors que Morgan Charrière avait justement fait le choix d’entrer dans l’octogone sur du Booba (avec le son Mové Lang), Ciryl Gane a opté pour Gazo, qu’il affectionne tout particulièrement. Mais quand Rohff, le rival de toujours du rappeur, s’en mêle sur X (anciennement Twitter), rien ne va plus.
« Rien de mieux que se préparer au combat sur “Seul Contre Tous” et entrer sur R.O.H.F.F pour assurer la victoire à L’UFC. Bien vu Cyril et Manon. Bravo. »
SUR LE MÊME SUJET :
Réponse de Booba :
« Rohff, tu portes surtout la poisse ! Et il est rentré sur du Gazo pas sur du C2B (C*uilles de bois NDLR) et il a affronté un poseur de carrelage. »
En d’autres termes, le Duc se montre particulièrement sévère concernant le choix de Sergey Spivak comme adversaire. Rappelons que le Polar Bear était classé 7ᵉ chez les lourds avant son combat face au français.
j’aimerais beaucoup voir cette grande bouche de booba, qui veut taper tout le monde dans l’octogone mais qui n’y pose jamais le pied, entrer dans la cage avec spivac le poseur de carrelage… mais booba est loin du niveau d’un poseur de carrelage, c’est juste un poseur de tweet !
Booba tu cours très bien dans les aéroports quelle combattant …. Franchement reste caché derrière ton écran à posté des truc comme ça , tu fait pitié