BOXE – Deux versions divergent complètement. Aussi, Nate Diaz n’aurait finalement pas été humilié en sparring.

C’est une histoire dont nous vous avions parlé le 18 juin dernier. Actuellement en pleine préparation de son combat de boxe avec Jake Paul, Nate Diaz se prête à de nombreux sparrings. En ce sens, lors d’une session d’entraînement, l’ancienne superstar de l’UFC était opposée à Esquiva Falcao, un Brésilien invaincu dans la discipline. Au moment de parler de son expérience avec le cadet des frères Diaz, il n’y avait pas été de main morte. Ainsi, selon lui, Nate Diaz avait été littéralement humilié pendant le sparring. Pire, Nate était qualifié de « mauvais » sur le ring et en surpoids. Aujourd’hui, la team de ce dernier a tenu à démentir formellement cette version.

Poker menteur

Chris Avila est un boxeur et partenaire de longue date de Nate Diaz. Invité d’Ariel Helwani pour The MMA Hour, ce dernier est revenu sur cette histoire de sparring. Ainsi, il conte une toute nouvelle version de l’histoire.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce gars s’est fait b*isé. Nate s’est entraîné avec lui et a fait 12 rounds. Il s’est fait fracasser, il a perdu tous les rounds. Après coup, il a été voir le coach en blâmant son weight cutting […] Le jour d’après, j’ai sparré avec lui et il a perdu tous les rounds à nouveau. Ensuite, il est allé raconter de la m*rde en portugais, mais on ne l’a su qu’après. Qu’il aille se faire f*utre »

Alors, croyez-vous en cette version racontée par Chris Avila ?

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosGetty / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    C’est le jour j du combat qu’on aura le fin mot de l’histoire, espérons que Diaz se montre à son meilleure à ce moment

    Répondre