Ryan Garcia, âgé de 23 ans, est l’un des plus grands espoirs de la boxe anglaise. Actuellement, il détient un palmarès de 21 victoires pour 21 montées sur le ring. Il s’est d’ailleurs, par 18 reprises, imposé par KO. Sa dernière apparition avait eu lieu le 2 janvier 2021. Il avait affronté l’anglais, Luke Campbell. Au cours de cet affrontement, plus précisément au second round, Ryan Garcia avait été mis au tapis pour la toute première fois de sa carrière. Il s’était ensuite imposé lors de la septième reprises par TKO. Cette fight night fut le premier gros test de sa carrière. Il avait réussi à faire parler sa vitesse et son explosivité.
Récemment, en octobre dernier, Ryan Garcia a subi une opération de la main. Depuis, il a repris l’entrainement. Bien que Canelo ait critiqué son rythme de vie, il semblerait que le jeune prodige américain s’entraine dur. Il a d’ailleurs annoncé qu’il remonterait sur le ring cette année.
Pour cela, Ryan Garcia a finalement fait le choix de changer d’entraineur. Habituellement aux côtés de son père et d’Eddy Reynoso, il sera maintenant pris en charge par Joe Goosen. Son père, Henri Garcia, restera tout de même impliqué dans la préparation de son fils. En ce qui concerne Joe Goosen, cet entraîneur est très connu dans le monde de la boxe. Il a réussi à faire, de beaucoup de boxeurs, des champions du monde. En le rejoignant, Ryan Garcia espère pouvoir arriver au sommet de la boxe anglaise et devenir, un jour, champion.
SUR LE MÊME SUJET :
Maintenant, Ryan Garcia s’entrainera dans sa propre salle, Fierce King. Elle est située à San Diego. Finalement, nous espérons que les changements dans la vie du jeune boxeur lui permettront de revenir plus fort en 2022. Beaucoup de fans de boxe le considèrent comme un possible futur champion.
COMMENTAIRES