BOXE – La rivalité est toujours bien présente. Ainsi, Ryan Garcia et Devin Haney s’embrouillent en conférence de presse.

Ryan Garcia et Devin Haney vont faire leur retour le même jour, sur la même carte, mais pas l’un face à l’autre. Après la défaite de Haney transformée en no-contest, beaucoup de fans souhaitaient voir le combat retour. Mais après sa suspension pour dopage, Ryan Garcia s’est tourné vers un autre adversaire en la personne de Rolando Romero. De son côté, Haney affrontera Jose Ramirez dans la nuit du 2 au 3 mai prochain en direct de Times Square. Alors que la conférence de presse de l’événement s’est déroulée, ç’a évidemment chauffé entre les deux hommes. Ryan Garcia et Devin Haney se sont embrouillés, promettant de régler ça prochainement sur le ring.

Une revanche inévitable ?

Plus que jamais, la revanche entre les deux rivaux semble inévitable. Il faut dire que même s’il n’a pas officiellement perdu, les images de Haney et de ses multiples knockdwon continuent de largement circuler sur les réseaux sociaux. Tandis qu’il cherche à faire oublier cette défaite, Ryan Garcia n’hésite pas à se montrer taquin, jouant allégrement de la situation.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ils parlent de mon physique mais ça va, ils disaient la même chose la dernière fois et ils se sont fait botter le cul. » A notamment lâché Ryan Garcia en direction de son rival ainsi que de son père Bill Haney. De l’autre côté, son rival n’a évidemment pas hésité à revenir sur l’épisode de dopage dont s’est rendu coupable Garcia. « Il n’est plus sous ostarine et il n’a plus l’air pareil du tout. Sa voix a changé, ton physique a changé, tu as des seins maintenant. Ces muscles ont disparu, ta voix est partie, c’est enf*iré est fini. »

D’ailleurs, les choses sont tellement montées en pression que Bill Haney a fini par s’embrouiller avec Oscar De La Hoya. L’ancienne gloire de la boxe a fait savoir qu’il était prêt à se battre et à en découdre sur le ring avant que les choses ne se calment progressivement.

Partager cet article

SourceDAZN
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *