MMA – Un fighter polonais du nom de Michal Krolik a infligé une correction de taille à son compatriote Bartosz Batra.

La scène fut particulièrement impressionnante. D’autant plus qu’elle a eu lieu au Wotore, une organisation de MMA où les fighters s’affrontent dans un environnement unique, sans gants ni cage. Tout comme ce fut le cas au début de l’UFC, aucune catégorie de poids ni limite de temps n’a été instaurée. On a alors l’impression d’être immergé dans un fight club à l’adresse confidentielle, avec des athlètes prêts à en découdre. La promotion a notamment déjà organisé des affrontements dans une prison abandonnée.

Ce fut la deuxième fois que Michal Krolik et Bartosz Batra se rencontraient. Krolik avait remporté leur premier affrontement en 2020. Celui-ci a aussi livré des duels en boxe et en kickboxing. Son adversaire avait déjà performé en boxe, mais aussi en boxe à mains nues. De quoi afficher la couleur et planter le décor.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Zabooor/status/1520136481003737090

Dès le début de la rencontre, Krolik ne semble pas vouloir perdre une seconde. Il envoie un blitz à son adversaire et lui inflige une série de coups solides. Il finit par un uppercut particulièrement bien calculé. L’affrontement est alors arrêté et n’aura duré qu’une trentaine de secondes. C’est encore une fois Krolik qui aura fait la différence, marquant ainsi sa troisième victoire consécutive. En quatre performances tous sports confondus, Bartosz Batra n’a pour l’instant connu qu’une seule fois la victoire.

Partager cet article

SourceLukasz Zaborowski
Crédits photosTomasz Sarara / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *