MMA – Conor McGregor a tourné la défaite de Tony Ferguson contre Michael Chandler en dérision, et cela n’a pas plu au « Cucuy ».

Tony Ferguson faisait son retour lors de l’UFC 274. Un retour très attendu par la communauté MMA, qui espérait retrouver le Tony des grands jours…et pendant un round, cela aura été le cas. Ferguson était même devant son adversaire sur les cartes des juges après la première reprise. Mais un front-kick fulgurant de Michael Chandler a mis un terme au fight de manière brutale, laissant T-Ferg inconscient sur le sol. Si la plupart des autres athlètes ont réconforté « El Cucuy », lui montrant leur soutien, cela n’a pas été le cas de Conor McGregor. L’Irlandais ne s’est pas privé de le narguer, comme à son habitude via Twitter.

Dans un tweet pour une fois pas encore effacé, Conor a ainsi posté la fameuse photo de Tony Ferguson au moment du coup de pied infligé par Chandler. Il y compare le visage déformé du fighter à…un nugget, référence claire au surnom que Ferguson lui attribue, à savoir « McNugget ». Lors de l’UFC 229, quand Tony avait battu Anthony Pettis juste avant le choc entre Khabib et McGregor, il avait ainsi réclamé un match face au Notorious, le nommant « Chicken McNugget ». Visiblement, Conor n’a pas oublié, car les deux hommes s’échangent régulièrement des piques depuis. Après qu’El Cucuy ait critiqué les salaires de l’UFC et le traitement qui lui était réservé, McGregor avait déjà attaqué l’Américain, pointant du doigt sa mauvaise gestion de carrière.

SUR LE MÊME SUJET :

« Tu n’as toujours pas de c*illes »

Tony Ferguson a répondu à cette nouvelle provocation de Conor McGregor. « Ah, voilà ma s*lope. La prochaine fois, taggue-moi, mauviette. Je viendrai vous chercher, toi et ton équipe. Tu restes une fraude, McNuggets. Tu ne peux pas prendre ce qui n’est plus à toi, voleur. T’as toujours pas de sauce et pas de c*illes. Bientôt, je vous verrai toi et ta team venir chercher votre or, leprechaun ».

https://twitter.com/TonyFergusonXT/status/1523721607738380288

Après cette nouvelle défaite de Tony Ferguson, la quatrième consécutive, on peut cependant douter que les deux hommes s’affrontent bientôt. Un tel duel ferait toutefois saliver les fans. Après sa victoire, Michael Chandler a réclamé à son tour un match contre Conor McGregor. Il se pourrait qu’on se dirige vers cette confrontation. Tony, de son côté, a l’air d’avoir retrouvé la faim et le plaisir malgré son lourd KO. Contre qui fera-t-il son retour dans l’octogone ? Ce ne sera en tout cas pas pour tout de suite…

Partager cet article

SourceTwitter Conor McGregor/Tony Ferguson
Crédits photosYouTube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Hooker, 2023.

    C.S.O.

    Répondre