Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Conor McGregor conseille à Tony Ferguson « de se regarder dans le miroir »

Conor McGregor Angry Conor McGregor Angry
LAS VEGAS, NEVADA - JULY 09: Conor McGregor of Ireland gestures at Dustin Poirier during the UFC 264 ceremonial weigh-in at T-Mobile Arena on July 09, 2021 in Las Vegas, Nevada. (Photo by Mike Roach/Zuffa LLC)

MMA – Tony Ferguson s’est lâché à l’encontre de l’UFC et de Dana White. À tort, selon Conor McGregor.

La dégringolade de Tony Ferguson ces dernières années fait mal au coeur. Favori du public, véritable croque-mitaine de la division lightweight, T-Ferg n’a jamais obtenu son title shot face à Khabib Nurmagomedov. Après d’innombrables reports, il avait dû passer par une nouvelle épreuve, celle de trop, face à Justin Gaethje. Violemment stoppé par « The Highlight », Ferguson s’est ensuite incliné face à Charles Oliveira et Beneil Dariush à la décision. Ce samedi, Ferguson affronte Michael Chandler, qui a quant à lui eu sa chance au titre après…un match dans l’organisation. Un « Dana White privilege » dénoncé par « El Cucuy », qui s’est lâché cette semaine en conférence de presse.

Ferguson a ainsi complètement dégoupillé, comparant Dana White et l’UFC à une association de malfaiteurs et regrettant le traitement subi, qui l’a privé de chance de titre malgré une série de douze victoires consécutives. Si on pourrait ressentir de l’empathie pour Tony, Conor McGregor, lui, n’en ressent visiblement aucune. Le « Notorious » s’est exprimé sur Twitter, comme à son habitude, et taclé l’Américain. « Tony Ferguson, qui change de représentant quatre fois par an, dit que c’est la faute de quelqu’un d’autre s’il est dans la position où il se trouve. Combien de ponts dois-tu brûler avant de te regarder dans le miroir et te demander : « Peut-être que c’est moi le problème ? ». Dieu te bénisse, mon gars. Je prierai pour toi ».

Conor en mode « company man »

Ce n’est pas la première fois que McGregor s’en prend à la personnalité de Tony Ferguson et à ce qu’il estime être des troubles psychologiques. Pour l’ancien champion, « El Cucuy » est clairement mal géré et mal conseillé, ce qui explique que l’UFC ait pu si facilement le gruger tout au long de sa carrière. Une prise de position qui se défend, mais qui prouve aussi une chose : Conor est un « company man », et sa relation avec l’UFC ne semble pas entachée. Chacun prendra le parti de l’UFC ou de Tony Ferguson dans cette histoire. Dana White, lui, n’a pas encore réagi.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Mais qu’est ce qu’il a à braire celui-là ? Il est pas en convalescence ? Si il rapporter pas autant d’argent à l’organisation cela ferait bien longtemps qu’il aurait compris la position de Tony. Les bons comptes font les bon amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
dos anjos fiziev juillet

UFC - Rafael dos Anjos vs Rafael Fiziev, visé pour le 9 juillet

Next Post

UFC - Face à Conor McGregor, "Cowboy" Cerrone "ne voulait pas être là"