MMA – On ne sait toujours pas si Paddy Pimblett sera réellement au prochain UFC Londres, et le doute continue de planer.

Et si Paddy Pimblett était absent de ce rendez-vous ? C’est ce qui pourrait arriver pour la prochaine venue de l’UFC chez les fans d’outre-Manche. Alors que The Baddy avait eu une altercation avec Ilia Topuria juste avant sa victoire face à Kazula Vargas, c’est le nom d’un autre adversaire qui vient de fuiter. Cette fois, il s’agirait d’Ottman Azaitar, un fighter invaincu en 13 affrontements livrés dans des cages de MMA. Celui-ci avait été renvoyé après des libertés prises au niveau du protocole sanitaire. Il avait toutefois été réintégré après une décision de Dana White.

Le 23 juillet prochain, l’UFC sera de retour à Londres pour la seconde fois de l’année. On aurait pu naturellement s’attendre à une présence de l’ancien champion du Cage Warriors sur la carte. Toutefois, rien n’est encore sûr. Ce dernier semble insatisfait des premières rémunérations qu’il a perçues dans l’organisation. Et quant à une éventuelle présence au prochain UFC Londres, The Baddy n’a pas encore donné de retour clair.

SUR LE MÊME SUJET :

Pas de Paddy ?

Paddy Pimblett a répondu à une interview pour ESPN MMA : « Je ne sais pas encore, pour être honnête avec vous. Nous verrons. Je ne sais pas encore. Je ne sais pas si je vais me battre. Nous verrons dans les semaines à venir. […] J’ai eu quelques discussions la semaine dernière. Nous allons probablement trouver une solution, et voir ce qui se passe. »

Lorsque la question de la rémunération a été abordée, il y a répondu de façon plutôt claire : « Quoi qu’il arrive, je suis motivé. Ce n’est pas une question de motivation. C’est de l’affrontement. Moi, j’aime me battre. Je ne fais pas ce sport uniquement pour avoir une paye. Mais je veux avoir une rémunération à ma juste valeur. C’est comme ça. C’est tout. »

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *