MMA – L’ancien de l’UFC Brendan Schaub pense que Conor McGregor ne reviendra pas cette année.

Plus apparu dans l’octogone depuis sa défaite face à Dustin Poirier, Conor McGregor reste néanmoins au centre de tous les débats. Ancien double champion de l’organisation, l’Irlandais reste la plus grande superstar de l’UFC. Récemment réclamé par Michael Chandler et le champion Charles Oliveira, McGregor n’a que l’embarras du choix pour son retour. Depuis sa trilogie avec Dustin Poirier, le « Notorious » est en convalescence. En effet, une lourde blessure à la cheville l’a obligé à s’éloigner de la cage.

L’ancien de l’UFC Brendan Schaub déclare à propos du retour de Conor McGregor : « Il s’est cassé la jambe et je pense que le plus tôt pour un potentiel retour, c’est en novembre […] Vous savez, l’année vient de commencer et nous ne sommes qu’en mai. En fait, si vous êtes Chandler, vous allez devoir attendre jusqu’en novembre parce que d’après ce que j’entends de mes sources, Conor n’a pas l’intention de revenir cette année ».

SUR LE MÊME SUJET :

Le retour de l’ancien champion pour cette année paraît compliqué selon Schaub. D’autre part, en conférence de presse, le président de Dana White déclarait qu’un affrontement entre Michael Chandler et Conor McGregor était possible. Les adversaires ne manquent pas et seule la date de retour de l’Irlandais reste inconnue. En forme physiquement, Conor McGregor annonçait il y a peu vouloir devenir champion dans trois catégories de poids à l’UFC. Ainsi, une rencontre avec Usman pourrait voir le jour. Chandler, Oliveira ou encore Usman, qui sera le prochain adversaire du « Notorious » ?

Que pensez-vous des déclarations de Brendan Schaub ?

https://www.youtube.com/watch?v=3fRNksTUWGw

Partager cet article

Sourcemirror.co.uk
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’en pense que vu l’horreur de blessure dont il s’agit, il vaut mieux prendre plus de temps que pas assez. Seuls les médecins savent.

    Répondre